H2O mon amour

Publié le par Je suis du soleil

Après je me pose la question : si la vie a commencé dans l´eau, qu´est-ce qui va bien se passer quand la vie dans l´eau ne sera plus?

 

Bon, après tout, si la vie a commencé dans l´eau, le mutantisme peut tout aussi bien commener par là aussi...

 

 

Et finalement

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> houlà! ça faisait un moment que tu n'avais pas émis de billet et un bon moment (du coup!) que je ne m'étais promenée sur ton blog.<br /> <br /> <br /> et oui notre planète se radioactivise. C'est bien triste pour l'homme. Et pourtant il continue à vivre, comme il peut. Il y en a même qui risque leur vie dans la rue pour chasser une dictature.<br /> <br /> <br /> La vie n'est pas simple mais on s'y accroche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre